Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BTS Toubabs Forever!!!
BTS Toubabs Forever!!!
  • 2001-2003...Venus d'horizons différents, 24 jeunes étudiants apprennent à se connaitre rapidement, à s'apprécier, à partager des moments inoubliables, et à ne plus se lâcher...c'est nous les éternels TOOUUBAAAABS!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 juin 2007

Soirée retrouvailles!

Enfin nous voilà samedi 23 Juin!!!
A ma grande joie, beaucoup de personnes ont joué le jeu des retrouvailles...On était 21 au total!
Le cadre du restaurant était agréable...même si on a les a grillé sur une déco pas forcément terminée, et une échelle sur la terrasse (on ne sait jamais...ça peut toujours servir). Le repas était sympa même si le plat de resistance est en général plus apprécié chaud que tiède. Les desserts quant à eux n'ont pas eu le temps de tièdir!  Pour la suite de la soirée, ça s'est un peu gaté. On se serait cru au Camping des Vagues de la Grande Motte, mais en fin de saison, voire mi-septembre, quand on a l'impression qu'on est à peine autant que la moitié de l'équipe d'anim. Pour la musique, une ou deux tentatives opportunistes des filles vers le DJ ont réussi à nous faire passer du has-been "Sous les Sunlights des Tropiques" à de la musique plus rytmée. Petite dédicace à miss  "j'avais que mon rideau de cuisine pour m'habiller, mais je me soigne" comme diraient certains, à tendance napperon de salle à manger.
En tout cas, cette soirée m'a donné une seule envie...recommencer l'an prochain.
Gros bisous mes toubabs!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité